Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 décembre 2009

A jour du Sal mystère gourmand de Noël

bonjour

j'ai enfin terminé de broder le sapin du Sal mystère gourmand et j'ai mis quelques décorations : j'ai préféré coudre des perles et des boutons ours en chocolat et étoile  je l'aime mieux comme ça. Je pense que mardi prochain après la 8ème et dernière étape je le finitionnerai en pochette cadeau!

DSCF2126

a_bientot

Publicité
Commentaires
D
super toutes c est nouveautees j aime beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzz doudoune
Répondre
M
rhoooo la la !!!<br /> super joli ce sal, en plus il a un grand succès, vivement la finition<br /> bisous
Répondre
V
hum trop trop beau ton sapin!!!bravo! bises vanille11
Répondre
P
oh oui, je l'avais déjà repéré ce joli sapin. Il est très beau. Gros bisous. nath
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité