Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 novembre 2009

mes ouvrages du week-end


foix_neige


Bonjour!!



Brrrr!! Il fait froid, la neige est sur les hauteurs proches de chez nous cela change avec le temps des jours précédents....

J'ai fait des petits cadeaux pour offrir à une amie; un étui à mouchoirs et un sac à

nouer beige et rouge :



pochon_rouge


J'ai ajouté deux petites roses (que vous aimez beaucoup je crois!) montées en broche.


Ensuite pour continuer des ouvrages pour le marché , j'ai réalisé 3 cartes une de noël et 2 pour le nouvel An ( Et oui il faut y penser aussi!! (les grilles sont l'une d' Abbygaelle et les autres motifs je me suis inspirée d'un modèle de Frimousse en 2008)



noel_flamme

et

cartes_noiuvel_an


j'ai fait aussi d'autres étuis à mouchoirs pour offrir également :


etui_3


Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Ha oui, joli et bien fini. Bravo
Répondre
D
superbe ton ptit pochon et tes etuits a mouchoir sont original bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz doudoune
Répondre
S
ca caille ici aussi mais pas de neige faut pas rever lol tres jolie ce que tu as fait jaime beaucoup le rouge et beige cela rend tres bien tout est vraiment jolie tu narrete pas bon debut de semaine
Répondre
C
c t tout blanc ce matin ...et ça caille caille !!!! j'dore le pochon rouge ! meme si je n'aime pa trop le rouge.....toujours autant de talent ! bisous
Répondre
M
Ton sac noué est super joli. Je pense que ton amie va être très contente et les étuis à mouchoirs c'est une très bonne idée cadeau...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité