Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 novembre 2009

Pêle-mêle de mes ouvrages en cours


bon_mercredi

Bonjour

Aujourd'hui je n'ai pas d'ouvrages à vous montrer , seulement des broderies à faire, des nouveaux sacs à piquer et des cartes à broder avec des pères noël!!
Et puis, (si je réussis , demain je vous montrerai autre chose mais chutttt!), car je ne sais pas si je vais savoir le monter....


DSCF2099


Bonne journée et à demain!

gros_bisous

Publicité
Commentaires
M
Belles petites croix sur la toile au coin de la cheminée !!!
Répondre
C
t'es bien courageuse ! et motivée ! bise
Répondre
M
ça va encore, tu ne te laisse pas trop déborder<br /> c'est très joli!!
Répondre
V
du travail en perspective et de bien belles choses!!bisous bonne et douce soirée!vanille11
Répondre
S
toute un programme encore une journée qui pva passer vite bon mercredi bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité