Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 novembre 2009

Quelques tissus....

bonj1

Sur le marché, hier j'ai trouvé  (ou plutôt "craqué") pour ce tissu et je pensais faire des sacs à tarte pour la période des fêtes mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis pour savoir si ce tissu ira bien pour des sacs. Sinon j'attends vos idées? Elles seront les bienvenues!!


tissus


Je vais vous montrer mes rubans : ceux qui me servent tout le temps et ceux  pour la période des fêtes!!

ruban_c                          ruban_n


Je vous souhaite une très bonne journée!

bwend

Publicité
Commentaires
N
de quoi faire de très très jolis ouvrages! bisousssssssss
Répondre
M
bonjour, pour moi ambiance chalet, coin du feu, cela me fait penser aux contes d'Andersen.... petits bidouilles pour accueillir ou attendre Noël<br /> bonne journée
Répondre
B
Quel magnifique tissu !!! <br /> je le verrais bien aussi en bottes de noel et pochons :)<br /> je te souhaite une douce et belle journée!!<br /> gros bisous
Répondre
M
il y a un problème avec les étoiles...on ne les voit pas partout comme avant, moi c'est pareil et pour les autres aussi, il y a soucis avec Canalblog!!!bonne soirée marcela d e patagonia
Répondre
P
COUCOU ma Nad, je t'ai répondu via les commentaires à la suite de ton commentaire laissé sur mon blog. Merci. Je te souhaite une belle journée, et j'espère qu'alice et free vont bientôt réussir à régler leur soucis informatiques pour que je puisse à nouveau recevoir les news et pouvoir utiliser ma messagerie via le mail. Gros bisous. nath
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité