Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 novembre 2009

des broderies pour le marché de Noël

bonne_soir_e

je viens vous retrouver un peu tard sur le blog car j'ai fini de monter les coussinets  dans l'après-midi !!

Tout d'abord un coussinet avec la jolie grille du traineau offerte par marie Amélie


traineau

le dos


dos_traineau

J'ai réalisé 2  coussins de porte pour Noël d'après le livre : coussins de porte de Valérie Duclos  et j'ai rajouté la tête du père Noël de chez Domi (Abbygaële). Normalement il fallait mettre un gros bouton, mais vu le prix j'ai préféré le broder....

L'un avec "Joyeux Noël"

la_maison_pr1


Le dos


enversPR1

L'autre avec un sapin doré



pere_2


Le dos



dosPer2

Je terminerai avec un sachet pour mettre des friandises, (et je compte en faire d'autres) d'après une grille d'Abbygaëlle

sachet


Je vous souhaite une bonne soirée et à demain!!

Publicité
Commentaires
C
moi je suis épatée par ta productivité !!! t'es vraiment surprenante moi j'ai pas le temps ! je cours toujours après le temps !! es tu allée voir les fils d'anne sophie ? bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup les petits détails que tu ajoutes et les tissus , une préférence pour le coussinet avec le traineau du père noel :)<br /> Gbisous<br /> brigitte
Répondre
A
C'est trop beaux bravo j'adore,bonne journée,bisous
Répondre
N
c'est super mignon<br /> bisoux
Répondre
K
C'est tout "crop mignon" .... !!! Je commence tout juste dans mes préparatifs de Noël !! Mais je ne peut en parler pour cause de cadeaux ... chutttttt...<br /> Kiss<br /> K@t
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité