Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 novembre 2009

le cache-épaules terminé

il_fait_froid

Ici, nous avons du soleil et des températures douces pour la saison



Bonjour!

Le froid peut arriver mon cache-épaule est maintenant terminé. Je dois dire que les couleurs me plaisent mais l'effet rayé est moins joli!

echarpe_pointe_devant


écharpe pointe devant


echarp_point_cot_


écharpe pointe sur les côtés; il y a deux façons de la porter.


Merci à mon amie qui a bien voulu porter l'écharpe pour la photo!

3e17dmv4

Publicité
Commentaires
V
hummmmm qua ça donne envie de s'y pelotonner dedans!!c'est trés beau!!!!bises vanille11
Répondre
N
c'est super sympa<br /> bisouxx
Répondre
P
whaouuuu j'aime les deux façons de le porter. C'est fou ce que ça donne tout de suite un air différent. Bravo. nath
Répondre
K
C'est bien joli et ce doit être bien chaud en plus !!<br /> Kiss<br /> K@t
Répondre
S
elle dois etre toute douce je suis plus couleur neutre mais par contre le style est tres jolie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité