Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 novembre 2009

Suite des lutins de mon amie Denise


Encore une après-midi enrichissante ! je suis allée voir travailler Denise et je viens vous montrer l'évolution de ces petits lutins!!



Elle réalise les cheveux de toutes ces poupées et des lutins avec de la laine de qualité :


laine


Les têtes des petits lutins


tete_et_laine

lutin_orange           lutin_rose    le lutin orange et le rose


Ils ont une tête sympathique nos deux amis vous ne trouvez-pas??


les_deux_lutins


je vous les montrerai avec les bonnets la prochaine fois...


En ce moment, Denise a fini 2 poupées et les propose à la vente; si cela vous intéresse faites un commentaire  ou un mail je lui transmettrais!


poupee_verte

 

teter_p_verte




jupon_verte



et


poupee_bleue

tete_pbleue         jupon_bleu



Une question de sa part : préférez-vous les lutins ou les poupées? Votre réponse lui permettra de mieux travailler

Merci pour elle


Je n'ai pas brodée donc je vous montrerai mes ouvrages un autre jour

bnuit

Publicité
Commentaires
N
coucou ma petite brodeuse! moi j'ai un faible pour les poupées...le sac à pain chez Armelle est une pure merveille! bravo à toi et continue de nous enchanter! bisoussssssssssssssss
Répondre
P
Bonjour !!!<br /> Merci pour ce beau partage...elle a de la chance d'être votre amie...<br /> je préfère les poupées....<br /> J'étais un peu absente ces derniers jours : épuisée...mais me revoici....<br /> J'ai mis un post à propos de l'Atelier au Mexique et des concours pour les voyages à gagner...<br /> Merci de votre attention.<br /> Une belle semaine.<br /> Patricia
Répondre
A
Un petit coucou bonne semaine!
Répondre
T
superbe ces poupees et lutins
Répondre
C
moi j'aime beaucoup la dernière que je trouve très élégante ! <br /> fait elle la meme en rose ? et combien les vend elle ? <br /> Bisous, à vous 2
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité