Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 octobre 2009

le sal d'octobre de mahélia étape 7

sorci_re


Je viens vous montrer la photo du sal de mahélia octobre (étape 7) je ne suis pas trop contente de moi, car je n'avais pas prévu la hauteur du chapeau !!! donc j'ai raccourci le modèle et cela ne donne pas le même effet mais je le terminerai car j'en ai besoin pour la décoration de la fête d'Halloween.



DSCF1908



Je vais maintenant continuer celui de noël et j'espère avoir plus de chance car j'ai beaucoup de retard vu qu'il y a une nouvelle grille aujourd'hui.


separation_citrouille


Publicité
Commentaires
D
C'est très mignon quand même!!!!
Répondre
C
j'ai hate de voir quelle expression vont lui donner ces yeux à cette mimi sorcière ! bisous
Répondre
A
Moi je la trouve très jolie j'aime bien!bravo
Répondre
N
Dommage mais ce n'est pas si terrible!!
Répondre
N
c'est tout mignon<br /> bisouxxx
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité