Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 octobre 2009

le coussinet terminé!


ours_et_citrouille


Bonjour !


Aujourd'hui, j'ai un peu de broderie finie et je vais vous montrer le petit coussin pour la fête d'Halloween.



DSCF1903



Pour le prochain j'utiliserai une toile plus sombre car sur celui-ci on ne voit pas trop le fantôme blanc!!


Pour le dos du coussinet j'ai pris le tissus acheté au salon des loisirs créatifs des Toulouse :



DSCF1905


Comment le trouvez-vous?


separation_citrouille



Je me suis inscrite au mini sal de Noël de Sophie  banni_re_sophie, et j'ai rattrapé un peu le retard:



DSCF1907



Aujourd'hui je vais broder l'étoile avec le fil doré , et comme vous pouvez le voir j'ai pris une toile aïda plus fine, et une aiguille n° 26 (grâce au conseil de Brigitte) afin de m'entrainer pour broder la toile de lin que j'aime tant. Mais si c'est trop fin je ne sais pas si je pourrais......

A demain (ne faites pas trop de cauchemar à cause de mes sorcières (hi,hi,hi,)

Publicité
Commentaires
G
Très joli coussin et toujours une belle concordance entre la broderie et le tissus bravo et bonne continuation
Répondre
V
il est super mimi ton petit coussin!bravo! et quel tissu! extra!<br /> bises vanille11
Répondre
P
Qu'il est chou. Bravo. Et une réalisation très vite terminée dis moi. Bravo. Gros bisous de moi. nath
Répondre
C
le tissus est très approprié ; tu est vraiment la reine des petits coussins ! bisous
Répondre
A
Mais de rien ça me fait très plaisir et j'adore voir tes petites broderies tes petits coussins sont si beaux!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité