Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 octobre 2009

Pour affronter l'hiver!!

nflyp10y




Aujourd'hui, comme , je n'ai pas de broderie commencé à part les Sal qui sont en cours, j'ai décidé de tricoter un petit poncho suivant le tuto d'une aiguille dans une botte de foin . Cette laine est douce et chaude  pour  l'hiver qui arrive à grands pas!!!




laine_poncho



Je dois aussi faire deux petits coussinets pour une amie pour Halloween! j'ai pas mal d'occupation comme vous voyez. Je vous souhaite une  bonne journée



abientot



Publicité
Commentaires
N
elle a l'(air bien agréable ta laine<br /> bisouxx
Répondre
C
suis pas douée moi non plus pour tricoter mais j'adore la couleur et ce sera sans aucun doute sympa ! bises
Répondre
V
superbe laine!bizzz vanille11
Répondre
A
Il va être magnifique !
Répondre
G
courage à toi!<br /> je ne suis pas du tout tricot ni crochet!!<br /> mais je sais reconnaitre les jolis résultats, j'ai hâte de le voir terminé!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité