Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 octobre 2009

Salon des loisirs créatifs.....

bonj_ourson

Bonjour !!


Je viens bavarder un petit peu avec vous et je n'ai pas de broderies à vous montrer!
mais ce que je peux vous dire, c'est que je prépare des "petites surprises" pour les copines que je vais rencontrer demain !! Où?


Au



salon

Je suis heureuse de pouvoir enfin rencontrer Brigitte, Anne, Quaquie et d'autres brodeuses qui vont venir avec elles voir ce salon des loisirs créatifs. J'ai hâte d'être à demain!

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt!!!


smyleys4

Publicité
Commentaires
K
Ravie d'avoir pu te rencontrer ... merci et bravo pour le gateau ...un délice !
Répondre
V
coucou Nadine!<br /> finalement je suis allée au salon ce soir en nocturne!!!!et ma fois je trouve qu'il y a beaucoup moins d'exposant qu'avant.....et aucune nouveauté extraordinaire......seul bonheur du moment ...rencontrer Isa V me faire dédicacer mon livre de coeurs et papoter 5 minutes avec elle...voir sa petite puce Lola.....c'est vraiment une personne très simple,charmante ....je suis encore sur un petit nuage tellement je suis contente d'avoir pu lui parler......<br /> j'espére que vous allez vous régaler demain!!!bisous vanille11
Répondre
B
il faut bavarder !!! lol
Répondre
N
bonne journée!!
Répondre
C
du bavardage de pipelettes en perspective !!! lol !!! bonne visite les filles
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité