Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 octobre 2009

récolte de noix......

Bonjour


Dimanche nous avons ramassé les noix avant que le froid arrive et je pourrai au cours de l'année refaire des gâteaux. Aujourd'hui notre amie nicole nous donne sa recette d'un moelleux pomme-noix il a l'air délicieux! et vous me connaissez en tant que gourmande je vais le faire dès que possible!

noix


Heureusement, j'avance dans le sal de mahelia étape 3 (hi,hi,hi,) ; il est vrai que ce début de semaine est laborieux pour moi. Pourtant il faudrait que je me bouge car il me faut broder un  coussinet pour samedi.
Qu'il y a t-il de si important samedi pour moi? Et bien je retrouve Brigitte, quaquie, anne et d'autres brodeuses au salon des loisirs créatifs de Toulouse et je suis heureuse


sal_mah_lia_octobre__3



amitie_papillon

Publicité
Commentaires
P
Très belle récolte, moi je vais aussi en recevoir, il m'en faut beaucoup aussi pour les gâteaux, kouglopf et salades d'endives où j'aime y mettre des noix. Gros bisous ma Nadine, et douces pensées. Nath
Répondre
N
belle récolte, j'ai commencé aussi!!!
Répondre
B
pourquoi je reçois pas l'info quand tu fais un article .... ben alors je suis pas contente moi ..... <br /> <br /> En tout cas une belle récolte
Répondre
V
ouh lalala tu vas faire plein de gâteau aux noix!!!bises vanille11
Répondre
A
Jolies noix tu peu faire plein de gâteaux bonne journée!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité