Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 octobre 2009

des broderies en cours....

bonjour




je n'avance vraiment pas dans le sal du jardin enchanté de frimousse...


sal_jardin_enchant_


Il est toujours au même point! Il est vrai que je me suis donnée du temps puisque je l'offre  pour Noël prochain à un jardinier (hi,hi,hi). Vous avez compris de qui il s'agit?


Hier j'ai commencé le sal d'octobre de mahélia et j'ai ma petite idée .... Donc je sais déjà comment finir cet ouvrage!!


sal_mah_lia_octobre

J'ai à finir un autre pique-aiguille (pour une voisine) , Et bien ils plaisent beaucoup mes pique-aiguilles!!

pique_aiguilles


Je vous dis à demain passez une bonne journée!

bisous

Publicité
Commentaires
C
c'est normal ! ils sont trop mimi tes petits coussinets pique aiguille ! Hate de voir ce que va sonner le SAL ! bisous la belle !
Répondre
N
Je n'ai toujours pas fini la maison de Mélusine, alors tu n'es pas la seule!!!
Répondre
V
elles sont bien jolies toutes tes broderies !!!c'est vrai que le jardin enchanté de frimousse est un sacré monument avec tous ces points de nœuds......bises bon courage pour la suite !<br /> vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité