Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 septembre 2009

les broderies terminées, mais pas le sac!!!

17404304


Bonjour


Aujourd'hui, je fais la confiture de figues et j'ai moins de temps pour coudre donc....
Je suis un  peu en retard pour la finition du sac à pinces à linge , mais je peux vous montrer seulement les broderies terminées.



DSCF1733


Il s'agit d'une grille offerte du Blog bdcouture, et je la placerai en haut du sac , et dessous je mettrai l'autre!


DSCF1734



Donc beaucoup de couture à faire encore...


8657c5dm



Publicité
Commentaires
N
bravo!!
Répondre
P
comme j'aimerais encore pouvoir faire ça...<br /> Que c'est joli...<br /> merci pour ce partage.<br /> patricia.
Répondre
B
Merci pour le lien vers mon blog!!<br /> Bravo pour ta jolie réalisation, j'attends le sac à pinces!!<br /> Bonne journée!<br /> Brigitte
Répondre
G
trés jolie cette broderie le sac sera superbe j'aime bien votre blog ma copine Marie (la boulangère de Foix) m'en a beaucoup parlé et elle a raison vous faites de très jolies choses.Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
C
J'ai un pti souci avec le mail alors je te remercie ici sur ton blog, j'étais ravie ravie de recevoir ton petit colis !!! Dis moi je voulais te demandais qu'elle est ta couleur préférée? merci madame et gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité