Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 septembre 2009

Et le facteur est passé....

Quelle surprise dans ma BAL ce matin: j'ai eu le plaisir de recevoir un dé et une belle carte de Sommières, de mon amie Nathalie (la brodeuse du 34) Merci à toi pour cet échange qui va augmenter ma petite collection de dés!


La carte : le marché-haut, la porte de l'horloge, le marché-bas, et le pont romain sur le Vidourle!
Très belle région (j'irai la visiter dès l'été prochain)

DSCF1725

Et le dé (qu'il est beau)

DSCF1726

Je vous dis à lundi !

Publicité
Commentaires
P
je note pour les dés. Gros bisous. nath
Répondre
C
et alors à combien se monte ta collection ??? les cadeaux ça fait toujours plaisir et ça entretien les petits gestes de l'amitié! bises
Répondre
A
Jolis cadeaux bon w end!
Répondre
V
bien joli dé!!bises vanille11
Répondre
N
jolie carte et joli dé également!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité