Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 septembre 2009

une nouvelle importante

adi6ht9g

Comme je tiens toujours mes promesses, je vous annonce qu'il y aura bientôt un(e) prochain(e) gagnant(e) sur mon blog. En effet j'avais dit qu'aux 1000 visiteurs je ferai un cadeau brodé!!! ( c'est Noel avant l' heure. hi, hi,hi) A ce jour j'ai 985 visiteurs. Mon but était de partager mes broderies et créations et c'est un rêve car vous êtes nombreuses à venir voir mes ouvrages. Merci du fond du coeur!!


i2n25v6x


Publicité
Commentaires
P
ce serait rigolo que la Nath elle gagne encore, hein ? Gros bisous. nath
Répondre
C
fidèle de la première heure, je serais toujours là ! bisous
Répondre
C
fidèle de la première heure, je serais toujours là ! bisous
Répondre
V
bgravo pour tes 1000 commentaires!bises vanille11
Répondre
N
c'est super!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité