Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 septembre 2009

Demande à toutes les brodeuses


Bonjour je fais appel à vous en ce samedi, car j'ai besoin assez rapidement d' une grille modèle bambou :
un petit motif pour le sachet senteur, et un autre de moyen pour le porte-papier! Si l'une d'entre vous possède cette grille, si elle peut me l'envoyer je serais ravie.
Je dois faire une porte-papier WC pour la fille d'une amie!!

Merci, à lundi!

Je vous demande aussi, si quelqu'un connait le créateur ou la créatrice de cette grille, qu'elle me le dise!

Je voudrais remercier cette personne car sa grille à du succès  et je réalise de nombreux pique-aiguilles et je l'en remercie !!!


img033


Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! C'est grâce à Nicole passions que j'arrive sur ton blog. Je peux te renseigner. La grille en question est de Frezzia 67, malheureusement elle a fermé son blog définitivement au début de l'année. Maintenant que tu sais, je continue ma ballade... bises
Répondre
M
coucou essaye d'aller sur club point de croix tu devrai peut être trouvé j'ai un lien sur mon blog<br /> bonne soirée
Répondre
C
coucou Nadine !!!<br /> moi aussi je l'ai vu quelques part cette grille...sur un blog en free quasiment sûre mais alors lequel !! bah ze sais plus ! sinon, je me fais rare, car je n'ai pour l'instant plus de connexion internet et parce que je squatte sur un pc qui n'est pas à moi ! mais je pense bien à toi et aux autres amies brodeuses...gros bisous
Répondre
S
Et je vous dis ça ...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité