Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 septembre 2009

des broderies en cours....

kvkoil9a

Aujourd'hui je vous montre les broderies que je n'ai pas encore terminées...
Je n'ai pas le tissu assorti aux couleurs de mes pique-aiguilles!! je verrai demain si j'en trouve sur le marché.

2 pique-aiguilles....




DSCF1660



un papillon ...


DSCF1662


Où va-t-il s'envoler? la réponse dans quelques jours,surprise!!!



J'ai reçu 3 magnifiques dés à coudre, pour compléter ma modeste collection :

L'un de Bretagne et 2 de Paris !!! (Ils sont tous les trois très jolis)




DSCF1664


A demain! smyleys4


kuedkt4j

Publicité
Commentaires
C
vous ne faite pas de boutis <br /> votre travail est très beau
Répondre
N
c'est un modéle de qui, pique moi, c'est rigolo<br /> bisoux
Répondre
C
Les piques aiguilles sont trop sympas ! qu'as tu utilisé comme fil ? à combien de dés se montent maintenant ta collection ? les miens sont encore dan les cartons ; je finirai bien par te les renvoyer gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité