Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 septembre 2009

des "petites broderies"


ppcij5x4

Enfin , "la brodeuse" reprend son activité préférée (la peinture et tapisserie, ce n'est pas trop interessant!), mais le résultat en valait la peine, n'est-ce pas?

J'avais brodé, pour la gagnante du jeu-devinette valérie  un pique-aiguilles DSCF1563 et depuis il a fait des "petits" (hi,hi,hi)....




img023



comme j'aime recouvrir certains pots à confiture, j'ai fait des charlottes brodées :



img025


et aussi pour les pots de miel...


img026




A demain !!!



13g1am98


Publicité
Commentaires
D
Elles sont bien jolies ces petites broderies<br /> Bravo pour ton blo "gourmand"<br /> A bientôt
Répondre
A
C'est très très joli tes charlotte brodées, j'aimerais en faire, mais comment fais-tu pour mettre le gallon à une forme ronde ????<br /> Merci, <br /> Bisous.
Répondre
C
mais comment fais tu pour aller aussi vite ! aiguille turbo ? l'idée des charlottes est chouette et ça rend vraiment bien !
Répondre
N
c'est super joli<br /> bisoux
Répondre
V
Bravo !! Quelle production ! Les petites charlottes sont trop mimi..... Quant au pique-aiguilles il a déjà pris du service !!!! Merci encore.<br /> Valé
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité