Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 septembre 2009

gelée de raisin

665ix9xn


Vous vous souvenez de notre "petite récolte de raisins"?

DSCF1604

J'ai eu l'idée de faire une gelée de raisin, qui accompagnera le foie gras, le mélange du sucré, salé ,c'est délicieux!! mais pour le moment il me manque le foie gras....

DSCF1626


Dans les prochains jours, je vous montrerai des broderies, car Oui je vais me remettre au travail, en ce moment je "bricole" dans la maison

lxagi4da


Publicité
Commentaires
I
Ca donne trop envie... Vivement Noel
Répondre
L
De la gelée de raisin? Cela ne doit pas être trop sucré et donc bien frais au goût. Je ne connaissais pas du tout. A essayer!<br /> <br /> Et puis félicitation aussi pour ton blog: il est agréable et en plus tu y postes régulièrement, vraiment chapeau! :)
Répondre
C
trop belle la couleur de ta gelée miammmm
Répondre
N
il manque le principal alors!!!!
Répondre
C
dis donc chez toi c'est la famille des gourmands ! je n'ai jamais mangé de gelée de raisin, ça doit être trop bon ! miam !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité