Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 septembre 2009

dessous de plat "les tournesols"

d1smlm0n

Bonjour

Je vais vous montrer un dessous de plat , toujours avec la technique des serviettes ( voir dans mes créations) .Beaucoup d'entre vous me demandent encore des explications:
On prend un carré de bois (genre médium, qui est plus léger) on peint de la couleur proche de la serviette, on colle la serviette avec du vernis colle, on attend le séchage, puis on applique délicatement la résine spéciale, avec beaucoup de patience pour ne pas avoir de défaut.

Voilà le dessous de plat offert à une amie :


Les tournesols


DSCF1170


C'est la fin de l'été et nous avons fait les "petites vendanges" (hi,hi,hi,)
Après le passage , des oiseaux voilà ce qui reste de notre récolte de chasselas


DSCF1604


Merci à quaquie, qui dans un commentaire sur la confiture de lait me donne le temps de cuisson en cocotte minute (de 20 à 30 minutes)

Merci encore pour vos visites et vos commentaires!!

u6wmav24

Publicité
Commentaires
B
coucou Nadine!!! c'est un très joli dessous de plat tournesol !!! bravo!<br /> et ces grappes de raisin quelles sont belles!!!
Répondre
C
coucou Nadine ! sympa ton collage ; dis moi peut on réaliser le collage de serviette avec ta technique sur un autre support que le bois ? je pense à du plastique ou de la céramique ?....et qui c'est qui va se régaler avec tout ce bon raisin ? bisous
Répondre
N
c'est trés joli, je vais essayer de me faire un plateau qui me servira quand je brode au canapé !!<br /> bizz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité