Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 septembre 2009

Un sac pour prolonger l'été

py8gxrvs



Bonjour ,



Avant de vous montrer mon ouvrage je veux vous dire  Merci!
Merci à toutes les amies, les amies brodeuses et tous ceux et celles qui viennent passer un moment sur mon blog, et qui mettent des commentaires encourageants.
Il y a juste un mois , qu'il existe et déjà j'ai 400 visiteurs! je suis comblée!!!

Je ne me pose plus la question si OUI ou NON je continue? Je vais partager avec vous mes passions, mes broderies, mes recettes et mes loisirs, au fil des jours et suivant mes envies.
Comme vous pouvez le voir, je brode souvent quand j'ai un coup de coeur pour un modèle ....Espérons qu'il y en aura beaucoup!!



Aujourd'hui, J'ai pris un modèle de missT pour créer cet ouvrage, j'ai beaucoup aimé cette grille .

L'été se termine et je me posais la question (où ranger ceci?:)



DSCF1606



Plus de problème, j'ai trouvé une solution!!!


DSCF1605


Et oui, encore un sac à chaussures et celui-ci est adapté pour ranger des tongs.


j'espère qu'il vous plaira et je dis merci à missT pour toutes ces grilles qu'elles nous offrent.

Bonne journée à toutes et à tous smyleys4

7z5uayb5

Publicité
Commentaires
N
bravo, il est bien joli!!!
Répondre
B
ohh la la tu n'arrêtes pas toi aussi ;) :)quel joli sac avec cette jolie grille tong ! bravo nadine j'adore!!!
Répondre
L
Coucou !! Très joli sac, encore une fois..<br /> Je voulais te dire que la boutique fermera certainement ses portes d'ici 2 à 3 semaines, voilà. Je te dis à très bientôt, et... Bien sûr que tu continues !!!<br /> P.S : comme,t va le bras ?<br /> Bisous !<br /> Emma
Répondre
Q
bnien mimi ce sac. C'est une bonne idée pour des rangements de saison. bravo et bisous
Répondre
V
trés joli!!bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité