Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 septembre 2009

Quelques photophores motifs papillon...

kd0ej61


Bonjour,

Tout d'abord, je vais vous montrer un seau et un panier en métal  recouverts de serviette en papier, c'est bluffant ne trouvez-vous pas?

DSCF1597

et aussi le seau

DSCF1602


Voici, une ribambelle de photophores réalisés avec des pots de yaourt en verre des serviettes en papier, du raphia de couleur et voilà des lumières pour les repas sur les terrasses....


DSCF1601

et celui-ci, allumé on dirait que les papillons sont prêts à s'envoler!!

DSCF1603

Je vous dis à demain, pour vous montrer quelques broderies, et je vous souhaite une bonne journée !!!

ya04scsz

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie composition! j'aime beaucoup les photophores avec les papillons, c'est vrai que c'est bluffant l'effet de cette technique ! merci de nous la faire partager!
Répondre
N
c'est super joli, j'aime beaucoup<br /> bizz
Répondre
N
Oups juste oublié de te dire que pour le moment je ne vends pas mes colliers car trop peu de temps pour fournir....mais qui sait ça viendra peut ^être. Merci en tout cas et remercie aussi tes amies Bisousssssssssssssssss et fais de beaux rêves
Répondre
N
C'est juste magnifique c'est vrai sue le serviettage est un art sympa et bluffant! mes compliments......merci pour ton gentil mot sur mon blog ça me touche! bisousssss et douce nuit
Répondre
C
j'adore ce que tu fais avec les serviettes ! moi je suis nulle dans ces trucs là en fait j'y connais rien ! mais ça donne un effet sublime ! bravo
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité