Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 août 2009

Un sac brodé , oui, mais quel sac?



6loy2n2v



Pourquoi un chat dans une chaussure? Non je ne suis pas tombée sur la tête, c'est tout simplement pour faire une introduction avec la  broderie de ce dimanche.
Quel plaisir j'ai eu à broder la grille proposée par Valé et Alain, du blog de fil en aiguille66 (voir dans mes liens), comme représente la broderie je suis moi aussi "addict"" aux chaussures à talons. Et je n'avais pas encore de
sac pour mettre mes escarpins  72rv37ln(hi,hi)


vous vous rappelez  sans doute de ce tissu :

DSCF1577


j'avais réalisé déjà un sac à lingerie !



img004

Ce tissus brillant plus une broderie....


DSCF1578



Voilà le résultat!!!!

DSCF1581

Il ne me reste plus qu'a rajouter 2 petites roses (fabriquées avec le galon pour enjoliver les liens)
DSCF1579


Pour moi ce sac est un coup de coeur et je remercie encore ceux et celles qui créent d'aussi belles grilles!!!



ofua7z7a

Publicité
Commentaires
A
La grille est peut-être sympa... mais je dois dire que tu l'as sacrément mise en valeur!!! Bravo à toi. Moi aussi j'aime les talons aiguille... mais sur vous mesdames!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Ah! Les chaussures...<br /> Moi aussi je les adore, tu le sais.<br /> Un jour, nous finirons bien par aller à ce fameux musée de la chaussure.<br /> <br /> Bises!
Répondre
N
c'est superbe<br /> bisoux
Répondre
V
Super !!!!! moi aussi je suis une fada des chaussures..... Ce petit sac est vraiment très joli.<br /> Bisous<br /> Valé
Répondre
B
quels jolis pochons féminins! J'adore !!!!!<br /> bravo Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité