Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 août 2009

Vivement le week-end.....



mesba_bonjour


Et oui, vivement dimanche pour broder un peu, lire enfin quoi la détente....Ne rien faire surtout après le travail de cette semaine  :

Vous vous souvenez de ça,


DSCF1551

Et bien , ils sont rangés dans les bocaux ,

DSCF1564


L'hiver, c'est agréable de manger des légumes du potager!!

Quant à la broderie, j'ai commencé un pique-aiguille  et je pense en réaliser d'autres ce week-end, vu que les copines me le "piquent" dès qu'elles passent à la maison et c'est toujours comme ça je n'en ai pas un pour moi! c'est le comble!!


DSCF1566



je vais vous montrer ma "petite" collection de dés( ne riez pas hi hi) je débute depuis la création de mon blog  et j'ai eu envie d'avoir un dés de chaque région et département. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule....



DSCF1572

Ils sont beaux n'est-ce-pas?



Je vous souhaite de passer une bonne journée, je vous retrouve lundi (si tout va bien)


gbtsekiq




Publicité
Commentaires
C
Coucou, je fais moi aussi la collection des dés à coudre mais bon je ne te dirai pas le nombres que j'ai, tu auras peur.<br /> Si ça te dit, on peut se faire un p'tit échange et te communiquer des brodeuses qui font elles aussi la collection.<br /> Je fais une très belle balade sur ton blog.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
C
non je ne rigole pas !! hihi haha ! y fo bien commencer par petit avant d'être grand ! si tu veux je dois avoir quelques doubles qui trainent dans le fond d'une boite ; je déménage bientot et je vais mettre du clair la dedans ; éventuellement si le coeur t'en dit je me ferai un plaisir de te les offrir ! bisou xxx
Répondre
T
quels jolis bocaux et oui que c'est agréable de manger les légumes du jardin l'hiver<br /> j'aime bien ton pique aiguille
Répondre
N
Tes bocaux sont vraiment elegant car le rangement des haricots n'est pas ordinaire!<br /> <br /> bisous et douc dimanche
Répondre
M
Les bocaux de haricots rangés comme des allumettes m'ont "espantée" comme on dit ici!<br /> Tu es la fée de ton logis et dire que que tout semble naturel. Enfin , voilà je voulais simplement te dire bravo et bon week-end.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité