Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 août 2009

Une poulette espagnole!!!

v5jj8z2w

La gagnante du jeu est Valé, du blog de fil en auguille66 (voir dans mes liens) Je suis contente d'avoir enfin une gagnante, elle recevra un cadeau brodé qu'elle choisira (sac à tarte ou sac à lingerie ...)voir les commentaires)

C'était une "poulette espagnole", la grille gratuite vient de chez Daele (les délires de Daele) et ces grilles sont amusantes.


Elle est ravissante ,



DSCF1436

avec ses bijoux en or,


DSCF1451

et sa robe en dentelle,

DSCF1450

pour aller danser le flamenco!!!


La voici encadrée pour le plaisir des yeux :

DSCF1498




Et pour rester dans les grilles amusantes (toujours de Daele), je vous montre un ouvrage de coq et poule à Pâques....

img022

Je vous souhaite un bon week-end  et je vous retrouverai mardi,  bisous smyleys4


1bqrsk8w

Publicité
Commentaires
C
trop rigolote ta poulette ! au prochain jeu tu pourra compter sur moi ! bisou
Répondre
A
J'aime beaucoup tes broderies. Je me souviens effectivement avoir déjà vu ce modèle... mais Valérie en connait tellement... que c'est pas facile de la suivre! Bravo à toi et bravo à la gagnante que j'aime par dessus tout!!!
Répondre
F
j'adore la 2è grille !!!
Répondre
V
Elle est vraiment trop craquante cette poulette !!! Olé !<br /> Pour le sac je te laisse choisir, de toute façon je les aime tous, je suis une vraie fan de sacs en tout genre......<br /> Valé
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité