Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 août 2009

Toujours des broderies....






thd3n0f6



Aujourd'hui je vais vous montrer des petits coussins de porte : j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser, car ils sont vite brodés et c'est amusant d'en mettre dans les maisons en décoration. Les modèles sont du livre :

Coussins de porte au point de croix  de Valérie Duclos Editions LTA (Art du Fil):




DSCF1373



Et aussi

DSCF1374

La photo du livre

DSCF1384


Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée, quant à moi je vais faire quelques conserves.
J'aurai bien aimé broder!!!!mais la récolte du jardin n'attend pas.
A demain

Publicité
Commentaires
T
je l'ai ce livre, les modeles sont superbes
Répondre
B
j'aime beaucoup ces coussins de porte!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité