Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 août 2009

Autres broderies






17388693


Je vais vous montrer quelques ouvrages que j'ai réalisés pour mes premières expositions; au début c'était des cadres, des sachets senteurs, des sets de table et des porte-serviettes.



img021



Et aussi

img020


Bientôt je vous montrerai des ouvrages commencés, notamment le Sal de Frimousse, et j'ai vraiment du retard par rapport aux autres brodeuses.
Puis, je ferai un jeu de devinette et la personne qui se rapprochera de la réponse aura un petit ouvrage brodé!



Alors revenez vite sur mon blog !


sce5cmnq

Publicité
Commentaires
N
c'est trés joli<br /> bisoux
Répondre
J
Bravo ... c'est joli tout plein ;)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité